À propos

Martin - Polyèdre

Martin a de grandes ambitions pour « Cuisines Polyèdre »...



Malgré sa jeune trentaine, Martin est au fait des dernières tendances en aménagement de cuisine. Qu'il s'agisse de nouveaux matériaux pour les portes d'armoires, d'une nouvelle pièce de quincaillerie ou d’un accessoire de cuisine... Il veut savoir. Ce qui est intéressant aujourd'hui c'est de constater que les plus audacieux sont souvent les aînés. J'adore cette ouverture d'esprit qu'ils ont quant aux nouveautés. En fait, ils veulent bénéficier de tout ce qui est nouveau pour profiter du temps présent. Quant à la génération d’aujourd’hui, il est inutile de dire qu’elle est déjà avide de nouveautés.

Si on lui demande ce qui fait le succès de Polyèdre, c'est en rougissant un peu qu'il nous répond qu'il y a beaucoup de travail derrière tout ça; mais qu'avant tout, il s'agit d'un travail d'équipe. Je me suis entouré de gens soucieux de la qualité et de l'importance du travail bien fait. De la conception du design à l'installation en passant par la production; ce que je recherche avant tout, c'est la satisfaction du client. Lui offrir ce qui se fait de mieux, l’informer des nouveautés sur le marché, lui apporter des propositions et lui donner du choix. Nous sommes constamment à l'affût des nouvelles tendances.

La cuisine est un endroit où les Québécois aiment bien se retrouver entre amis. Notre société est plus soucieuse de l’art de la table, du choix de ses vins et surtout de son alimentation. Il en est de même pour l’ambiance dans laquelle elle vivra tous ces plaisirs. On a connu une époque rétro, maintenant on est à l'ère du futur et Polyèdre y est déjà bien présent, nous confie-t-il avec le sourire. Vous n'avez qu'à venir visiter notre salle d'exposition et constater par vous-même...